portraits-2


CATHERINE GOURGOURY

CREATRICE EN JOAILLERIE
En formant un collectif de talents, rencontre entre mode et artisanat d’art,
Catherine Gourgoury sort de l’ombre du cercle très fermé de la haute Joaillerie Parisienne.

Une création, parfois discrète, parfois audacieuse, mais toujours empreinte d’une extrême féminité.
Catherine Gourgoury fait défiler ses collections comme autant de femmes dont elle imagine le caractère : une exploration de sentiments universels  qui donne naissance à des bijoux intemporels, expression d’un classicisme personnalisé.

Attentive au tombé d’un pendentif, à l’ourlet délicat d’une courbe, Catherine crée de fabuleuses pièces d’exception qui résonnent de 15 ans d’ expérience au sein d’un atelier réputé de la Place Vendôme. Sculptant la cire et après avoir élaboré des parures destinées aux familles princières du monde
entier, c’est en joaillière accomplie que Catherine allie maîtrise des techniques et créativité pour nous ouvrir aujourd’hui les portes de son savoir-faire en réinventant le « classique Parisien ».

Catherine Gourgoury vous dévoilera ses secrets en vous recevant sur rendez-vous, dans un appartement typiquement parisien en plein coeur du 9ème arrondissement. Vous pourrez ainsi partager avec elle un instant de luxe absolu, où vous apprécierez la diversité de ses créations et le processus fascinant de fabrication, qu’elle ne manquera pas de vous faire partager.

Des cahiers d’inspirations lui permettront d’être à l’écoute de vos souhaits les plus précieux, afin d’élaborer avec vous le bijou de vos rêves.

La réalisation de ses pièces est exclusivement française, bénéficiant ainsi d’une traçabilité des matières
pre
mières et d’une qualité de fabrication irréprochable.